Re: Mise à jour en 4

On Tue, Apr 15, 2008 at 07:05:53AM +0200,
 Quentin Garnier <cube%cubidou.net@localhost> wrote
 a message of 59 lines which said:

> Toute la procédure que tu décris, sysinst est capable de le faire
> pour toi d'une manière plus conviviale, au moins pour ce qui est du
> système de base.

preston:~ % sysinst
zsh: command not found: sysinst

preston:~ % locate sysinst
/etc/passwd.conf.pre-sysinst

Donc, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pour moi, sysinst
ne pouvait être invoqué qu'en démarrant sur un CD-ROM (ce qui n'est
pas pratique pour une machine distante et oblige à interrompre tout
service pendant la mise à jour).