Re: Re: Re: Les accents en console ?

On Thu, Mar 27, 2008 at 08:42:41AM +0100, Joel CARNAT wrote:

> ah oui, c'est beaucoup mieux là avec (dans .xinitrc) :
> LANG=fr_FR.ISO8859-15 # fr_FR.UTF8
> LC_CTYPE=$LANG
> export LANG LC_TYPE

LC_CTYPE

Cela dit si tu mets LANG, tu n'as pas besoin de mettre LC_CTYPE.

> Il faut que je définisse une autre variable pour Perl ?
> Ou peut-être que je le recompile avec une option quelconque ?

Je ne sais plus.  Je configure LANG dans mes sessions X et Perl a cessé
de m'embêter depuis pas mal de temps, mais je n'ai jamais vraiment prêté
attention à ce warning.

--
Quentin Garnier - cube%cubidou.net@localhost - cube%NetBSD.org@localhost
"See the look on my face from staying too long in one place