Re: Re: Re: Les accents en console ?

On Thu, Mar 27 2008 - 08:32, Quentin Garnier wrote:

> Donne une valeur raisonnable à LANG ou LC_CTYPE, que ce soit
> fr_FR.ISO8859-15 ou fr_FR.UTF8, dans l'environnement de départ de X.

ah oui, c'est beaucoup mieux là avec (dans .xinitrc) :
LANG=fr_FR.ISO8859-15   # fr_FR.UTF8
LC_CTYPE=$LANG
export LANG LC_TYPE

par contre, ça me donne un warning dans Perl:
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LC_ALL = (unset),
        LC_TYPE = "",
        LANG = "fr_FR.ISO8859-15"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

Il faut que je définisse une autre variable pour Perl ?
Ou peut-être que je le recompile avec une option quelconque ?