Re: problème affichage polices x

Je joins /etc/rc.conf et /etc/X11/xorg.conf
Philippe

----- Mail original -----
De: "Philippe BERNARD" <pb29%free.fr@localhost>
À: regional-fr%netbsd.org@localhost
Envoyé: Lundi 6 Avril 2015 00:29:23
Objet: problème affichage polices x

Bonsoir,

Nouveau venu sur NetBSD et installation toute fraîche. Je ne parviens
pas à afficher les caractères sous X. xfce4 se lance, les icônes
apparaissent mais les caractères sont remplacés par des petits
rectangles. Pourriez-vous me donner un coup de main svp ?
Cordialement,
Philippe

PS: quand je lance fluxbox, les mots s'affichent dans le menu ou dans
xterm. Quand je lance xfce4-terminal, par exemple, les lettres
deviennent des petits rectangles.