problème affichage polices x

Bonsoir,

Nouveau venu sur NetBSD et installation toute fraîche. Je ne parviens pas à afficher les caractères sous X. xfce4 se lance, les icônes apparaissent mais les caractères sont remplacés par des petits rectangles. Pourriez-vous me donner un coup de main svp ?
Cordialement,
Philippe

PS: quand je lance fluxbox, les mots s'affichent dans le menu ou dans xterm. Quand je lance xfce4-terminal, par exemple, les lettres deviennent des petits rectangles.