Re: NetBSDfr.org , site web pour la communauté francophone

On Wed, Aug 13, 2008 at 01:16:36AM +0200, Joel CARNAT wrote:
[...]
> Cool... tu nous dira comment ça se présente ?
> Apparemment le Eee PC 1000H a un composant réseau différent de ses petit
> frères :(

J'avais lu que l'Eeebox avait un matériel similaire à l'Eee 1000 (c'est
dommage, Jared McNeill et moi avions trouvé un nom de driver idéal pour
l'Atheros L1e, mais bon je m'y interesserai peut-être plus tard), mais
au final le gige est un re(4) (a priori déjà supporté par NetBSD), et le
wifi est un ral(4) (qu'apparemment OpenBSD supporte, donc ça ne devrait
pas être trop difficile à porter).  Pour le reste, un azalia(4) qui
devrait donc marcher brut de décoffrage au moins pour la sortie audio,
et le lecteur de cartes mémoires est sur USB.

J'enverrai un courriel (comme on dit de l'autre côté de la rivière qui
passe pas loin de chez moi...  Sacrés Québecois) à la liste de diffusion
des utilisateurs de NetBSD-actuel.  Marf.

--
Quentin Garnier - cube%cubidou.net@localhost - cube%NetBSD.org@localhost
"See the look on my face from staying too long in one place