Port-sparc archive

De: Mme Mary Y

Bonjour cher.

Je sais que cette lettre peut être une très grande surprise pour vous, je suis
tombé sur votre contact e-mail de ma recherche personnelle et je crois que vous
serez honnête pour réaliser mon dernier souhait avant que je vais mourir . Mon
nom est Mme Mary Willfied Je suis une femme mourante qui a décidé de faire don
de ce que j'ai à vous et  l'organisation de charité autour de votre communauté
. Je suis âgé de 62 ans et j'ai été diagnostiquée pour un cancer il ya environ
deux années pour immédiatement après la mort de mon mari qui m'a laissé tout ce
qu'il a travaillé pour et parce que les médecins m'ont dit que je ne vais pas
vivre plus longtemps que quelques semaines à cause de ma santé , j'ai décidé à
WILL / don de la somme de 16,5 M $ pour vous depuis que je n'ai pas un enfant .
Vous devriez me contacter immédiatement avec vos coordonnées complètes de sorte
que je vais vous mettre en contact avec l'établissement pour vous permettre
d'organiser avec eux sur la façon d'obtenir de l'argent pour les fins
mentionnées ci-dessus , je ne peux pas prédire ce sera mon sort au moment où
vous recevrez le fonds , mais vous devriez s'il vous plaît s'assurer que le
fonds est utilisé comme l avoir décrit ci-dessus . S'il vous plaît répondez
dos. Cordialement ,
Mme Mary