Port-macppc archive

Sauver votre permis

Bonjour

Si vous etes detenteur d'un permis de conduire, lisez attentivement cette page.

Une contravention c'est plus qu'un montant a payer : ca nuit a votre permis de
conduire et a vos assurances. Bien entendu, vous pouvez demander les services
dispendieux d'un avocat pour vous aider a contester votre contravention ou vous
pouvez des maintenant apprendre a contester vous-meme une contravention sans
l'aide d'un avocat avec les techniques 100% legal de SOS PERMIS.

"Certains avocats ne veulent pas que je devoile mes techniques de contestation par
crainte de perdre des clients"

C'est possible de contester une contravention et C'EST VOTRE DROIT. Vous
trouverez toutes les informations pour y arriver dans ce nouveau guide pratique.

http://contravention.p.ht/

Cordialement

Vous recevez cet email car vous etes inscrit a notre programme relationnel.
Vos coordonnees n'ont pas ete transmises a l'annonceur de ce message.
Vous pouvez vous desinscrire a tout
moment.:http://www.lqs-fr.com/diffusion/abonnement.php?M=1118117&C=038cd5026792a56d862fdaab65f17945&L=131&N=13199&cint=0
Conformement a la loi Informatique et Liberte du 06 Janvier 1978, vous disposez
d'un droit d'acces, de rectification et d'opposition aux donnees vous
concernant.