pkgsrcCon à Londres

Bonjour à tous,

Ce n'est pas en France, vrai, mais je voudrais quand même attirer votre
attention sur le fait que le pkgsrcCon (réunion de tous ceux qui s'interessent
à ce système de paquetage, soit en tant qu'utilisateur, soit en tant que
développeur) sera organisé à Middlesex University à Londres - ville de plus en
plus francophone tout de même - cette année. Ça sera le samedi 21 et le
dimanche 22 juin.

Spécialement, je suis encore à la recherche de présentations; si quelqu'un
entre vous a une idée pour un exposé ayant vaguement quelque chose à faire
avec pkgsrc, je suis preneur. Mais des participants sont également bienvenus:
c'est totalement gratuit (sauf logement, repas et tout ça - le café sera
fourni par l'Université, par contre) et assez sympa.

Plus d'informations ici:  http://www.pkgsrc.org/pkgsrcCon/2014/

et bien sûr, n'hésitez pas à me contacter avec des questions, remarques ou
quoi que ce soit.

a bientôt, j'espère,

  Jaap

--
"Then I'll tell the truth. We're allowed to do that in emergencies."