Re: NetBSDfr.org , site web pour la communauté francophone

Le Mer 13 août 2008 3:15, Quentin Garnier a écrit :
> [...]
> [...]
>
> J'avais lu que l'Eeebox avait un matériel similaire à l'Eee 1000 (c'est
> dommage, Jared McNeill et moi avions trouvé un nom de driver idéal pour
> l'Atheros L1e, mais bon je m'y interesserai peut-être plus tard), mais
> au final le gige est un re(4) (a priori déjà supporté par NetBSD), et le
> wifi est un ral(4) (qu'apparemment OpenBSD supporte, donc ça ne devrait
> pas être trop difficile à porter).  Pour le reste, un azalia(4) qui
> devrait donc marcher brut de décoffrage au moins pour la sortie audio,

Cool ! Heu, je voulais dire Quelles bonnes nouvelles.

Surtout pour l'audio car je pensais que l'azalia(4) de mon 900 serait le
même que celui de mon 701 et ça semble ne pas être le cas. J'ai du son qui
son d'Ubuntu 8 et de FreeBSD 7 mais pas d'OpenBSD 4.4-BETA ni de NetBSD
4.99.72.

reyk@openbsd a reçu un 701 et un 900 en donation et bosse principalement
sur le driver wireless. Ceci dit, apparemment, il y a aussi du ménage à
faire coté ACPI. Je vais donc garder un oeil sur
source-changes%openbsd.org@localhost
 pour voir ce que ça donne.

nickel.