Subject: =?iso-8859-1?b?TmV0QlNELTMuMTpwcm9ibOhtZQ==?= d'impression sous openoffice
To: None <regional-fr@NetBSD.org>
From: None <bsd29@free.fr>
List: regional-fr
Date: 10/14/2007 13:04:16
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un problème d'impression que je ne parviens
pas à résoudre seul, malgrè plusieurs jours de recherches...

1- J'ai une imprimante usb HP-Deskjet-5740 connectée sur une machine Debian
   configurée par CUPS. Le réseau est opérationnel etj'imprime sans problème sur
   les autres machines du réseau (machines Linux et OpenBSD).

2- Je peux imprimer sur mon poste NetBSD-3.1 à partir de firefox: l'imprimante
   apparaît bien dans la boîte de dialogue de l'impression.

3- Je ne parviens pas à faire de même à partir d'openoffice ou de gedit:
   l'imprimante n'apparaît pas dans les boîtes de dialogue.

Une piste ?
Merci pour votre aide.