Subject: PROPOSITION D'AFFAIRES.
To: ouattara_ali02@latinmail.com <ouattara_ali02@latinmail.com>
From: ouattara ali <ouattara_ali02@latinmail.com>
List: regional-fr
Date: 08/21/2006 15:49:48
--latinmail.com_ltwebml03.localdomain_a449bc644eac09d038af1fc6ac20dee6

BUREAU DE Mr AHMED ALI OUATTARA.=20
DIRECTEUR BUREAU DE CHANGE=20
BOA(BANK OF AFRICA BURKINA )
OUAGADOUGOU BURKINA FASO.=20

Cher ami,=20

Je suis le directeur du bureau de change la BOA -Burkina.Je m'appelle M=
r. AHMED ALI OUATTARA . Dans mon d=E9partement,il a =E9t=E9 d=E9couvert=
 une importante somme d'argent qui appartenait un de nos clients qui mo=
urut lors d'un accident d=92avion abord du vol n=B0Ci-676 de lignes a=E9=
riennes de China Airways pour l'=EEle de Bali en Indon=E9sie .Cet accid=
ent a eu lieu le 16 f=E9vrier 1998, le crash s'est effectu=E9 dans l'a=E9=
roport international de Ta=EFpeh- Taiwan. Vous pouvez v=E9rifier =E0 tr=
avers ce site ci dessous http://www.cnn.com/WORLD/9802/16/taiwan.crash.=
update2/
Ayant d=E9pos=E9 ici =E0 La BOA Burkina une somme de $ 12 000 000. (dou=
ze
millions dollars Americains) .Depuis lors,personne ne s'est pr=E9sent=E9=
 pour r=E9clamer cette somme qui se trouve dans notre banque.Or,les r=E8=
glements bancaires stipulent que, si une telle somme reste sans revendi=
cation apr=E8s une p=E9riode de 7 ans,ceci doit etre vir=E9e dans dans =
le compte de tr=E9sor bancaire.=20
C'est afin d'=E9viter que ce fond profite au gouvernement burkinab=E9 q=
ue mon coll=E8gue et moi avons d=E9cid=E9 de chercher un partenaire =E9=
tranger qui peut nous aider =E0 faire transf=E9rer cette somme dans son=
 compte bancaire.=20
Ceci dit,vous devrez vous pr=E9senter au niveau de la banque comme h=E9=
ritier du d=E9funt afin de devenir b=E9n=E9ficiaire de ce fond.Le choix=
 d'un =E9tranger pour jouer ce role r=E9v=E8le du fait qu'un burkinab=E9=
 ne peut pas se pr=E9senter comme h=E9ritier de notre d=E9funt client=20=

Nous acceptons que vous aurez les 30% du partage,mon coll=E8gue et moi =
aurons les 60% alors que 10% seront consacr=E9s aux d=E9penses survenue=
s lors du tansfert.=20
Une fois ce fond transf=E9r=E9 mon coll=E8gue et moi viendrons sur plac=
e chez vous en vue du partage,conformement aux pourcentages indiqu=E9s =
ci dessus.Ainsi vous devez me donner tous vos coordon=E9es,ce qui me pe=
rmetra de mieux vous connaitre et de vous envoyer le texte d'applicatio=
n(demande de transfert).=20
Je vous rassure que cette op=E9ration est 100% sans risque et que vous =
ne devrez mettre en vous aucun atome de crainte. .=20
Veuillez me fournir amplement votre Numero de telephone pour plus de de=
tails et le numero de fax, ce qui signifiera vos intentions immediateme=
nt. Nous vous prions de croire en l'assurance de notre disponibilit=E9.=
 veuillez me contacter =E0 travers cette adresse email pour mesure de p=
rudence et de s=E9curit=E9: ouattara_ali01@yahoo.com

merci.                                                                 =
         Mr AHMED ALI OUATTARA.

=A1Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com
--latinmail.com_ltwebml03.localdomain_a449bc644eac09d038af1fc6ac20dee6--