Subject: Re: installer firefox =?ISO-8859-1?Q?=28d=E9butant=29?=
To: None <pb29@free.fr>
From: Luc Desfosses <luc.desfosses@atosorigin.com>
List: regional-fr
Date: 05/29/2006 16:09:48
Bonjour,

Tu peux faire un pkg_add -vf firefox pour voir...?
J'ai rencontré le même probleme il y à quelque temps, et j'ai
linké tout ce que me demandait firefox avec les libs qui etaient
installé. C'est pas propre, mais ça marchais...!
Et pis me donner ton $PKG_PATH

Sinon, pour pkgsrc, tu utilise quelle branche...?
Moi je l'ai compilé sans probleme avec 20006Q1.
Fais voir ton mk.conf si tu l'a modifié aussi.

Je suis totalement debutant. Mais si je peux t'aider :)