Subject: Re: Machines Sun
To: J-Ch Monnard <jcm@predoenea.org>
From: Joel CARNAT <joel@carnat.net>
List: regional-fr
Date: 12/15/2005 15:19:03
qu'est-ce que tu appelle récent ?
parce que, à ma connaissance, NetBSD ne supporte pas les proc SPARC à
partir de UltraSPARC III.

à la maison, j'ai une SunFire V100 et une Ultra 5 qui tourne sous NetBSD
(apache, postfix, spamassassin, pf, ...)

pour du Sun plus récent, je pense qu'il faut aller voir du coté
Sun/AMD64. je crois avoir vu passé des "ça marche" sur des U20.

--
This mail was send through my windows...