Subject: Re: [debutant] netbsd sur pc104
To: lepingouin.tux <lepingouin.tux@laposte.net>
From: Jean-Edouard BABIN <listes@jeb.com.fr>
List: regional-fr
Date: 07/26/2005 14:14:18
Salut,

Difficile de dire si netbsd peut fonctionner sur ta carte, c'est une
architecture x86 standard ?
Demande peut-=EAtre sur port-i386 ou il y a plus de monde et peut-=EAtre
quelqu'un qui saura.

8Mo =E7a me para=EEt vraiment juste, m=EAme en recompilant un kernel tr=E8s light =E7=
ne laisse pas beaucoup de place pour les binaires. /rescue prend 2Mo chez
moi si /rescue te suffit tu peux tenter :)
Pour installer complement base.tgz + etc.tgz + kernel.tgz il faut un peu
moins de 64Mo avec netbsd 1.6, je ne sais pas pour netbsd 2
Apres tu peux peut-=EAtre booter via le r=E9seaux ou monter l'userland en NFS ?

Si tu veux compiler depuis ton linux il faut que tu installe un gcc pour
cross-compiler, j'ai pas fait ca depuis longtemps mais il faut faire quelqu=
chose comme: ./configure --target=3Di386-unknown-netbsd
Tu trouvera sur Internet pas mal de doc sur les cross compilation

PS: tu sais ou acheter des carte comme celle que vend AIS en France ?

--=20
Jean-Edouard BABIN
Mail: Jeb@jeb.com.fr
Web : www.Jeb.com.fr