Subject: [debutant] netbsd sur pc104
To: None <regional-fr@NetBSD.org>
From: lepingouin.tux <lepingouin.tux@laposte.net>
List: regional-fr
Date: 07/26/2005 10:38:31
bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser netbsd sur ma carte PC104,
et j'aimerai pouvoir utiliser un peripherique USB-HID (fait maison) dessus.

ma carte :

infos detailles ici -> http://www.usattro.com/HS-4020.htm

Processor Socket      Embedded Cyrix Meida GX low power CPU
Processor Speeds     Cyrix 266Mhz
BIOS     Award BIOS, Y2K compliant, DMI, Plug and Play
Chipset     Cyrix Media GX, Cyrix CX5530
Bus Speed     66/100MHz
Memory     One 168-pin DIMM socket provides up to 128MB SDRAM
Onboard IDE     Two IDE disk drives support LBA mode with data rating
33MB/sec
Onboard LAN     NS 83815 100 based LAN
PC104     One PC/104 Bus connector for 16bit ISA Bus
USB     Support two USB ports
Keyboard     PS/2 6-pin Mini Din or 5-pin header
Mouse     PS/2 6-pin Mini Din
Onboard SSD     DIP socket supports 8MB DiskOnChip Flash Disks

Si c'est necessaire je peut brancher un lecteur de cdrom, disquette et
un disque dur pour l'installation.

Est-ce que 8Mo de disque (DiskOnChip) sont suffisant et si non combien
d'espace j'ai besoin ?

Mon ordinateur de developpement  utilise linux (kubuntu)  puis-je
l'utiliser pour programmer et compiler mes applications ?

merci

martoni