Subject: une
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: jean-christophe Monnard <j.monnard@free.fr>
List: regional-fr
Date: 06/20/2005 08:48:08
=2D--------- =A0Message transmis =A0----------

Subject: [discuss] une =E9norme pression sur les eurod=E9put=E9s par les en=
treprises=20
pro-brevets logiciels
Date: dimanche 19 Juin 2005 20:55
=46rom: "Etienne.listes" <etienne.listes@free.fr>
To: "discuss@fr.openoffice.org" <discuss@fr.openoffice.org>

Bonjour =E0 tous,

J'ai re=E7u ce mail de la ffii concernant le vote sur les brevets
logiciels bient=F4t. Je vous le fais suivre pour information et pour une
action aussi.

A diffuser autour de vous.

Mer=E7i.

Etienne

1) Le vote en seconde lecture concernant la directive sur les brevets
logiciels se d=E9roulera dans 11 =E0 13 jours ouvrables, entre le 5 et le 7
juillet.

2) Le lobbying =E0 Bruxelles est intense, il y a actuellement une =E9norme
pression sur les eurod=E9put=E9s par les entreprises pro-brevets logiciels.
Les lobbies pro-brevets ont environ 30 activistes de plus que nous, la
plupart usurpant une casquette de PME.

3) Nous avons besoin de votre action, sur http://noepatents.eu.org/ nous
dressons une liste de ce que le quidam ou n'importe quelle PME peuvent
faire. Nous vous recommandons particuli=E8rement de rendre visite =E0 votre
eurod=E9put=E9 sans tarder et d'assister =E0 la conf=E9rence de la Majorit=
=E9
=E9conomique le 29 juin =E0 Bruxelles
http://www.economic-majority.com/konf050629/ . Merci de prendre la
d=E9cision de venir le plus t=F4t possible afin que nous puissions vous
pr=E9parer un rendez-vous avec votre eurod=E9put=E9 ou son assistant(e).

Hartmut Pilch, G=E9rald S=E9drati-Dinet, FFII

[1] Vous =EAtes enregistr=E9 sur http://aktiv.ffii.org.
Vous pouvez changer votre niveau de participation via cette interface ou
=E9crire =E0 buero AT ffii.org pour toute aide ou question suppl=E9mentaire.

=2D-=20
Jean-Christophe Monnard