Subject: Re: precisions sur la soumission de nouveaux packages
To: Serge Basterot <serge@blouk.net>
From: Joel CARNAT <joel@carnat.net>
List: regional-fr
Date: 03/16/2005 17:30:06
quand j'en fais, je le test sur ma box de la maison et du boulot
(2.0_STABLE) et je l'envoie pas à wip.

si tu utilise le send-pr, ça ne passe pas vers wip.
c'est pas très clair ce que deviens wip... si qq1 à des infos
d'ailleurs... :)

Dans l'épisode précédent (Wed, Mar 16 2005 - 17:16), Serge Basterot nous apprenait que :

--
,-- This mail runs ---------.
`------------ NetBSD/i386 --'