Subject: Re: Donation =?iso-8859-1?Q?=E0?= NetBSD...
To: Liste netbsd francophone <regional-fr@NetBSD.org>
From: None <tlaronde@polynum.com>
List: regional-fr
Date: 01/05/2005 16:44:50
On Tue, Jan 04, 2005 at 11:53:03AM +0100, tlaronde@polynum.com wrote:
> Hello,
>
> N'ayant pas contribué en code, je souhaitais contribuer au moins en
> fonds (limités).
>
> Le passage par Paypal ne m'enthousiasmait pas spécialement mais il y a
> une option pour "virer" des fonds sans créer un compte. Cependant --- au
> moins avec une adresse en France et pour moi --- cela ne veut pas
> fonctionner.

Pour info, j'ai réessayé et c'est passé, mais avec une différence : au
moment de la validation, firefox affiche une fenêtre de dialogue pour
demander confirmation de... c'est bien le problème, je n'en sais rien !
car la fenêtre est vide et seulement munie d'un bouton "non" et d'un
bouton "oui", ce dernier étant sélectionné par défaut. Or, par défaut
et par réflexe, quand je ne connais même pas la question, c'est NON.
Avec oui, ça passe (cookie ?).

Donc la B.A. est faite.

A+
--
Thierry Laronde (Alceste) <tlaronde +AT+ polynum +dot+ com>
http://www.kergis.org/  |  http://www.kergis.com/