Subject: Domaine NetBSD-FR.org
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Adrien Auzanneau <ada@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 12/22/2004 18:12:01
Bonjour,

Le domaine netbsd-fr.org est de nouveau exploitable.
Je m'excuses pour toutes les personnes qui n'ont pas pus profiter de=20
leur mail
netbsd-fr.org durant cette p=E9riode ainsi que de l'indisponibilit=E9 =
des=20
sites:
http://www.netbsd-fr.org/ et http://forum.netbsd-fr.org/
Ce qui devait =EAtre une simple proc=E9dure de changement d'ip des dns,=20=

c'est transform=E9 en
cauchemar administratif. Le registrar (NordNet) chez qui le domaine=20
avait =E9t=E9 enregistr=E9,
refusant d'effectuer ce changement pour des raisons hallucinantes.
Enfin, au bout d'un mois, de nombreux mails et fax, leur service a=20
finalement fait cette petite modification.
J'ai profit=E9 du retour du domaine, pour changer le serveur de mail.
Jusque la h=E9berg=E9 par yazzy en Norv=E8ge, il est maintenant sur un=20=

serveur mutualis=E9 de Claryss Networks =E0 Redbus Paris.

Toutes les personnes qui poss=E9daient un compte mail ou un alias en=20
netbsd-fr.org sont pri=E9s de me contacter par mail, que je puisses=20
refaire leur compte (ou alias)
et leur communiquer leur nouveau param=E8tre de connexion.
Peuvent me contacter =E9galement les nouvelles personnes souhaitant=20
b=E9n=E9ficier d'un compte POP3 (=E9galement accessible par webmail) ou =
d'un=20
alias en netbsd-fr.org.
Les personnes le souhaitant peuvent aussi avoir une redirection web, ou=20=

cname ...

Remerciements:
Yazzy (http://www.yazzy.org/) pour l'h=E9bergement de l'ancien serveur=20=

mail. (et pour nous fournir toujours un MX Secondaire)
Toute la joyeuse =E9quipe du GCU-Squad (http://www.gcu-squad.org/, pour=20=

l'h=E9bergement du site web et du forum, ainsi que du DNS secondaire.
Claryss Networks (http://www.claryss.com/) pour l'h=E9bergement du=20
serveur DNS primaire, et du nouveau serveur de mail et  webmail.

Cordialement,

-adrien