Subject: Pour Quentin Garnier et Pinelli Thierry
To: Liste netbsd francophone <regional-fr@netbsd.org>
From: Eric Delcamp <eric.delcamp@free.fr>
List: regional-fr
Date: 11/08/2004 11:49:47
Quand vous aurez fini de jouer a celui qui a la plus grosse on pourra
peut etre avancé non ?
Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, vous etes les seuls dans une liste
de diffusion a parler de la sorte.
Thierry a soulever un probleme (bmake ne semble pas exister sous Linux,
ou les makefile ne sont pas compris par ce make). Jusque la, tout le
monde peut comprendre. Meme si c'est un probleme Linux, cela s'applique
aux packages NetBSD (qui pretendent pouvoir etre compilé sous Linux).
La dessus, je trouve le ton de Quentin franchement déplacé, et ses
remarques bien maladroites. Si tu n'a pas envie de perdre ton temps, ne
répond pas et personne ne t"en voudra. Sinon, soit constructif.

En tout etat de cause, je vous conseille d'arreter immédiatement votre
petite guerre, sinon vous allez passer en blacklist de 99% des usagers
de cette liste, et ca ne servira plus a rien de poster quoi que ce soit ici.