Subject: Re[2]: Sondage pour un mini "Call for Papers" pour Solutions Linux 2005
To: None <regional-fr@NetBSD.org>
From: PINELLI Thierry SGAP Marseille <thierry.pinelli@interieur.gouv.fr>
List: regional-fr
Date: 11/08/2004 11:07:06
Hello cube,

Monday, November 8, 2004, 10:45:30 AM, you wrote:

ccn> Ton experience?  Tu n'as rien dit d'explicite.  Je te demande s'il y a un bug
ccn> et tu me reponds que "c'est marrant".  Maintenant, il faut bien que tu
ccn> comprennes que ce n'est certainement pas la bonne facon pour voir un bug
ccn> corrige.

Quel bug ?

ccn> Maintenant, soit il y a un bug, soit il n'y en a pas.

C'est vachement binaire comme réponse.

ccn> C'est a toi de voir si
ccn> tu veux le signaler ou pas.

Je n'ai pas à signaler les problèmes Linuxiens à une liste NetBSD.
Car il s'agit de problèmes _Linuxiens_ au cas où tu n'aurais pas
compris.

ccn> Mais se contenter de donner ce genre d'information
ccn> c'est tout simplement inutile et stupide, ca n'aide personne.

Un bug c'est autre chose, cela signifie que le programme tourne, mais
qu'une "maladresse" dans le source a pour conséquence un dysfonctionnement
plus ou moins grave du programme.