Subject: Re: Sondage pour un mini "Call for Papers" pour Solutions Linux 2005
To: Yannick Cadin <yannick@diablotin.com>
From: None <cube@cubidou.net>
List: regional-fr
Date: 11/05/2004 16:13:16
On Fri, Nov 05, 2004 at 03:59:44PM +0100, Yannick Cadin wrote:
[...]
> Voilà, la dernière ligne est importante, je vais collecter les réponses
> jusqu'à dimanche soir pour lui soumettre une première liste dès lundi.
> Donc si cet humble projet vous intéresse, que vous souhaitiez faire une
> conférence ou encore que vous désiriez y assister, n'hésitez pas à me
> le faire savoir rapidement afin que nous ayons quelque chose qui tienne
> la route et qu'on puisse augmenter un peu la communication sur les BSD.

Quitte a faire une presentation a Solutions Linux 2004, il n'y a pas forcement
besoin qu'elle soit de haute volee technique.

Je propose de faire une presentation de pkgsrc, car non seulement ca vient du
monde BSD, mais en plus on peut meme l'utiliser sur Linux.

pkgsrc a l'avantage d'etre un sujet tres vaste donc on peut calibrer une
presentation pour n'importe quel format.

Quentin Garnier.