Subject: Re: cdrom =?iso-8859-1?Q?pr=E9ss=E9_de_NetBSD.?=
To: None <thierry.pinelli@interieur.gouv.fr>
From: Julien Gabel <jpeg@thilelli.net>
List: regional-fr
Date: 10/11/2004 10:59:55
> j'ai demandé une réponse sur la ML, pas en privé :)

J'ai répondu en privé à cause de la remarque à caractère personnelle
du dessous :)

> haine-haine-ixe ?

Désolé, je passe à côté de la référence. En clair, je pensais à la liste
freebsd-questions-fr.

> J'ai arrêté d'acheter Linux-Mag depuis bien longtemps.
> C'est un peu cher pour ce que c'est.
> En plus ça pue le GNU, il y a écrit GNU/Linux toutes les deux lignes
> et GPL toutes les trois lignes.

Mis à part le caractère orienté développement, les articles sont, à mon
avis, de bonne facture. Cela fait néanmoins bien longtemps que je n'en ai
ouvert un...
Mais le fait que je connaisse deux de leurs contributeurs y est peut-être
pour quelque chose ;)

> sinon : http://ikarios.com/form/#bsd

C'est vrai. Néanmoins, je me souviens d'un hors-série paru il y a 4 ans
environ (dont le sujet était OpenBSD 2.9) qui était intéressant dans la
mesure où un accompagnement papier ponctuait et guidait le lecteur dans
la mise en place du système.
Ce n'est pas parfait, mais l'exposition plus importante ainsi que les
supports fournis (CD et papier) aident et donne un impression finie
au produit proposé.

--
-jpeg.