Subject: Re: cdrom =?iso-8859-1?Q?pr=E9ss?=
To: Liste netbsd francophone <regional-fr@NetBSD.org>
From: None <tlaronde@polynum.com>
List: regional-fr
Date: 10/09/2004 13:44:22
On Sat, Oct 09, 2004 at 03:26:42AM +0200, jcm wrote:

> Ceci dit je pense aussi au problème de ceux qui n'ont pas le haut débit, ou
> des lecteurs de dvd qui ne lisent pas bien les cdrom gravés.

D'où l'intérêt d'une doc qui porterait sur l'install minimale à la
demande (pas télécharger une image iso).

Le minimum requis ne serait-ce qu'en place pour une
installation standard via sysinstall est 160 Mo. Une compilation du
système nécessite pour sources et objets 1 Go etc. donc le débit de la
connexion n'est qu'un problème : s'il n'y a pas suffisamment de place
pour installer NetBSD par les outils normaux, pouvoir installer moins
etc.
--
Thierry Laronde (Alceste) <tlaronde +AT+ polynum +dot+ com>
http://www.kergis.org/  |  http://www.kergis.com/