Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?red=E9marrage_probl=E9matique?=
To: None <serge.basterot@free.fr>
From: None <cube@cubidou.net>
List: regional-fr
Date: 06/22/2004 11:18:10
On Tue, Jun 22, 2004 at 10:47:09AM +0200, serge.basterot@free.fr wrote:
> Selon cube@cubidou.net:
[...]
> C'est pas le résultat de commande que j'ai donné plus haut ?

Ah, oui, je l'avais rate.

La sortie des deux me parait normale, c'est soit le MBR soit le PBR qui a
un probleme.

Pour le premier, un coup de 'fdisk -c /usr/mdec/mbr -f -u wd0' devrait
remettre les choses a plat.

Pour le second, commence par monter wd0a et copie le fichier /usr/mdec/boot
dans / (au besoin, monte le /usr de ton installation).

Ensuite, demonte wd0a et donne un coup d'installboot /dev/rwd0a
/usr/mdec/bootxx_ffsv1.  Si tout se passe bien ca devrait reparer ton
installation.

Quentin Garnier.