Subject: Re: =?iso-8859-1?b?cmVk6W1hcnJhZ2Ug?= =?iso-8859-1?b?cHJvYmzpbWF0aXF1ZQ==?=
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: None <serge.basterot@free.fr>
List: regional-fr
Date: 06/22/2004 10:16:32
Selon Gilbert Fernandes <gilbertf@netbsd-fr.org>:

> soit ca merde au niveau bios soit au niveau du boot
> loader. tu as utilise sysinst et tu as installe les
> bootblocks via l'installeur ?

J'ai suivi l'installation par sysinst, tout ce qui a de plus habituel. Avant tout
marchait bien depuis 1.6.1 jusqu'aux premières versions de 2.0-current. Il y'a de
grandes chances que ces erreurs soient de mon fait mais je ne comprends vraiment
pas comment car je fais comme d'habitude !

> tu pourrais tenter d'installer celui-ci :
>
> ftp://releng.netbsd.org/pub/NetBSD-daily/current/200406190000/i386/

Je viens de faire mais j'ai toujours :
"Error No operating system"
"DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"

> si ca change rien une version anterieure.

Pareil avec une iso d'une 1.6.2.

> faut voir si ya eu des changements dans le boot loader

Je ne m'y connais pas trop en BIOS et en MBR mais c'est arrivé depuis que j'ai
voulu tester un openbsd 3.5 et remettre peu après Net.

> mais c'est zarbi ton probleme effectivement :p

Ben ça m'embête car j'avais pas mal de chose à faire avec mon Net :(

Je suis toujours à l'écoute d'une piste à suivre, si tu as d'autres idées... :p

@+

--
Serge