Subject: None
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: None <serge.basterot@free.fr>
List: regional-fr
Date: 06/21/2004 19:41:47
Salut à tous,

Tout cet après-midi je me suis heurté à l'incapacité de démarrer ma toute fraîche
install d'un NetBSD 2.0F. Quand je redémarre on m'insulte du genre "No operating
system". Argh. J'essaye de bouter depuis une disquette avec un boot wd0a:netbsd
(ou hd0a) rien non plus "No such file or directory".

J'utilise les disquettes pour installer le système et un serveur ftp local. J'ai
tenté et retenté plusieurs fois l'install sans succès avec le dernier sets releng
pour i386. Vous auriez une idée sur ce que j'aurais manqué ?

Merci d'avance,