Subject: Re: finalement je viens pas
To: Pierre-Philipp W. Braun <ppwb@club-internet.fr>
From: Gilbert Fernandes <gilbertf@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 06/10/2004 09:57:29
On Thu, Jun 10, 2004 at 04:24:08AM +0200, Pierre-Philipp W. Braun wrote:

> Mon offre de pr?t de mon mobilepro tiens toujours.

:)

> Je fournis par ailleurs des CD grav?s que je remet ? gilbert avant son
> d?part ? Bordeaux.

moi j'ai grave un 1.6.2 ou j'ai rajoute le pkgsrc.tgz ainsi
que tous les fichiers pour installer les sources (syssrc.tgz
et tous les autres) avec plusieurs plateformes sur le CD.
faut vraiment avoir les sources sur le CD. j'ai place
toutes les mises a jour dispo pour 1.6.2 sur le CD dans
un dossier et on va filer une feuille avec qui file des url,
une note sur les mises a jour a installer niveau securite,
ou trouver de l'aide, etc.

le mieux c'est que je te fournisse la liste des trucs
a placer sur le CD non ?

les miens sont sous boite plastique avec une petite
feuille devant avec le logo, la release et les plateformes
supportees dessus. c'est un fichier .xpm a imprimer
(au format A4, ca contient plusieurs jaquettes par feuille)

--
Gilbert Fernandes