Subject: Re: Rencontres mondiales du logiciel libre 2004 (fwd)
To: Gilbou Unknown <gilboooo@hotmail.com>
From: Pierre-Philipp W. Braun <ppwb@club-internet.fr>
List: regional-fr
Date: 06/09/2004 11:59:34
  This message is in MIME format.  The first part should be readable text,

--0-123207240-1086775174=:9837

Je suis dispo du 6 au 9 (et non 10) juillet.
Avec ma voiture 5 places plus gros coffre.

Quoting Gilbou Unknown, 09:37 -0000 Wed 9th Jun 2004,

> on peut pas emmener trop de matos. moi je pars avec un sac a dos pour les
> fringues et apres j'emporte une grosse boite sur roulettes et dedans faut que
> je case tout le matos qu'on emporte.

Finalement je pourrais venir, j'en profiterais pour faire la démo de la
Hence Station.

> le disque dur de la sparc c'est david (ferlier) qui l'a et il se bouge pas
> trop le derriere (et encore c'est une image poetique..) et c'est beaucoup trop
> gros et lourd. l'ideal serait d'y aller en voiture mais c'est 4 heures de
> route et j'ai pas vraiment de voiture dispo en plus pour ca :p

> si ya moyen de trouver une voiture ca serait vachement mieux, je veux bien
> conduire mais bon faudrait que la reponse arrive tout de suite :)

Ca me dérange pas de conduire.
Enfin si jamais j'en ais marre tu prendras le volant.

> le mobilepro c'est ta petite machine sous hpcmips ?

oui

> je sais pas encore de combien de place on va disposer, j'attends la reponse.
> on pourrait placer chaque machine et une petite carte indiquant le type de
> processeur, la version de NetBSD et ce qui marche/marche pas :)

agreed

> des que j'ai une idee de la place dispo on verra. on fait un petit plan
> d'occupation ou on place chaque machine. apres faut prevoir un cable reseau

J'aime bien quand les machines sont les unes sur les autres, considérant
que nous devrions (encore une fois), en apparter un *maximum*.
C'est un coffre de BWM donc pas de soucis, surtout si on est moins de 5
personnes à aller à Bordeau.

J'ajoute que je souhaite avoir une place bien en valeur pour la Hence
Station. Je vous donnerais plus de précision. ``Of course it runs
NetBSD!''

> par machine qui en a besoin (j'ai 8 ports de dispo sur le switch - 1 utilise
> pour aller au reseau). faut avoir ensuite une prise par appareil et s'assurer

amène ton switch stp (le miens suffira pas)

> qu'une fois sur place chaque machine aura bien son acces au reseau + une
> prise. et comme on va partir en train (sauf apparition magique de voiture!) ca
> va me limiter au transport de peu de machines (un mini-desktop+portable). je
> crois que quentin veut nous preter un net45xx et on pourrait rajouter ton
> hpcmips par dessus. avec le jornada d'emmanuel et son mac ca ferait plein de
> machines dont plein de non-x86 :)

:)

> raa la honte, tu connais pas MacSOUP ? c'est le meilleur logiciel pour acceder
> aux mailing-list. il dechire sa mere. d'ailleurs j'ai achete ma propre licence
> de MacSOUP (la version 2.3) tellement c'est bien. ca fonctionne aussi comme
> client email (pour repondre via email a un post sur newsgroup).

PINE -- Pop Imap Nntp Esmtp client -- period err, they may rename it
PINEL since it's also a read-only LDAP client.

Merci par avance pour l'attention que vous voudrez bien porter au
présent courrier numérique.

Thanks in advance for brigning one's mind to bear on the present digital
letter.

Pierre-Philipp
--0-123207240-1086775174=:9837--