Subject: Re: Rencontres mondiales du logiciel libre 2004 (fwd)
To: None <ppwb@club-internet.fr>
From: Gilbou Unknown <gilboooo@hotmail.com>
List: regional-fr
Date: 06/09/2004 09:37:32
>From: "Pierre-Philipp W. Braun" <ppwb@club-internet.fr>

>Pour l'occasion, je peux te pretter,
>	MobilePro 880 NetBSD/hpcmips 2-0 powered
>	SparcStation NetBSD/sparc powered (si tu finis enfin par me
>filer le dur qui va avec)
>	Démo NetHence station NetBSD/i386 powered

on peut pas emmener trop de matos. moi je pars avec un sac a dos pour les
fringues et apres j'emporte une grosse boite sur roulettes et dedans faut
que je case tout le matos qu'on emporte.

le disque dur de la sparc c'est david (ferlier) qui l'a et il se bouge pas
trop le derriere (et encore c'est une image poetique..) et c'est beaucoup
trop gros et lourd. l'ideal serait d'y aller en voiture mais c'est 4 heures
de route et j'ai pas vraiment de voiture dispo en plus pour ca :p

si ya moyen de trouver une voiture ca serait vachement mieux, je veux bien
conduire mais bon faudrait que la reponse arrive tout de suite :)

le mobilepro c'est ta petite machine sous hpcmips ?

je sais pas encore de combien de place on va disposer, j'attends la reponse.
on pourrait placer chaque machine et une petite carte indiquant le type de
processeur, la version de NetBSD et ce qui marche/marche pas :)

des que j'ai une idee de la place dispo on verra. on fait un petit plan
d'occupation ou on place chaque machine. apres faut prevoir un cable reseau
par machine qui en a besoin (j'ai 8 ports de dispo sur le switch - 1 utilise
pour aller au reseau). faut avoir ensuite une prise par appareil et
s'assurer qu'une fois sur place chaque machine aura bien son acces au reseau
+ une prise. et comme on va partir en train (sauf apparition magique de
voiture!) ca va me limiter au transport de peu de machines (un
mini-desktop+portable). je crois que quentin veut nous preter un net45xx et
on pourrait rajouter ton hpcmips par dessus. avec le jornada d'emmanuel et
son mac ca ferait plein de machines dont plein de non-x86 :)

>Quoting Emmanuel Dreyfus, 08:01 +0200 Mon 7th Jun 2004,
>
>huh? c'est quoi comme mailer? connais pas.

raa la honte, tu connais pas MacSOUP ? c'est le meilleur logiciel pour
acceder aux mailing-list. il dechire sa mere. d'ailleurs j'ai achete ma
propre licence de MacSOUP (la version 2.3) tellement c'est bien. ca
fonctionne aussi comme client email (pour repondre via email a un post sur
newsgroup).

--
Gilbert Fernandes

Stay in touch with absent friends - get MSN Messenger
http://www.msn.co.uk/messenger