Subject: Re: Rencontres mondiales du logiciel libre 2004
To: Gilbert Fernandes <gilbertf@netbsd-fr.org>
From: Pierre-Philipp W. Braun <ppwb@club-internet.fr>
List: regional-fr
Date: 06/09/2004 00:22:46
  This message is in MIME format.  The first part should be readable text,

--0-501462642-1086733366=:6998

Quoting Gilbert Fernandes, 22:18 -0000 Sun 6th Jun 2004,
> je serais present aux RMLL 2004 qui auront lieu a Bordeaux, du 6 au 10
> juillet 2004. j'aimerais savoir si parmi vous des gens veulent venir
> aider a tenir un stand NetBSD :)

Je suis trop busy, sorry.

> il faut etre au moins deux car faut garder le stand pendant que le/les
> autres vont manger au resto universitaire. on peut monter des machines
> sous NetBSD et inviter les gens a nous amener des machines (portables
> ou fixes) qu'on leur installe sous NetBSD.

Pour l'occasion, je peux te pretter,
=09MobilePro 880 NetBSD/hpcmips 2-0 powered
=09SparcStation NetBSD/sparc powered (si tu finis enfin par me
filer le dur qui va avec)
=09D=E9mo NetHence station NetBSD/i386 powered

> ca serait sympa de venir nombreux, de proposer des trucs BSD a la
> vente (la derniere fois on avait contacte Wasabi mais on n'a jamais eu
> de reponse - pourtant c'etait Niels Provos qui avait demande pour
> nous!). on pourrait donc acheter des bouquins BSD, des T-shirt et des
> peluches pour les vendre sur place. si on fait un benefice on pourrait
> ensuite faire un cheque et l'envoyer a la fondation NetBSD :D

J'aimerais acheter pour moi des T-shirt, tapis et souris & stuff BSD
(sauf OpenBSD).

> merci de poster ici vos reponses et discutons du stand que nous
> pouvons proposer !

J'ai fait la linuxexpo 2004, on avait un tout petit stand et un sponsor
pas adapt=E9 (apple nous a pret=E9 un G5...).

Quelques points important IMHO pour assurer c'est
=091/ s'assurer que le stand est pas trop minuscule
=092/ apporter un MAXIMUM de hardware, m=EAme des PC. Plus il y en a,
plus le stand a du carrisme. M=EAme des b=E9canes pourries qui ne marchent
plus. Je vous proposerais d'allieurs d'envahire le stand de matos m=EAme
obsol=E8te etc. Une grande quantit=E9 de hardware, m=EAme s'il n'y
a pas assez d'=E9crans pour montrer que chaque box tourne, ca
impressionne.

Quoting Emmanuel Dreyfus, 08:01 +0200 Mon 7th Jun 2004,

huh? c'est quoi comme mailer? connais pas.

> Penses d=E9j=E0 =E0 couvrir les besoins du stand: =E0 Solutions Linux on =
a fait
> un beau d=E9ficit :)

ah oui parce qu'en plus de contribuer et venant plus en apportant du
matos, on doit en plus payer pour l'achat de posters etc. *g* je blague,
il s'agit d'une contribution, n=E9cessaire =E0 l'advocacy de notre OS
favoris!

Merci par avance pour l'attention que vous voudrez bien porter au
pr=E9sent courrier num=E9rique.

Pierre-Philipp
--0-501462642-1086733366=:6998--