Subject: Re: Rencontres mondiales du logiciel libre 2004
To: Serge Basterot <serge.basterot@free.fr>
From: Gilbert Fernandes <gilbertf@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 06/07/2004 12:02:00
> Je  suis  membre  de  l'ABUL,  mais   je  ne  participe  en  rien  a
> l'organisation des  lsm. Je  vais contacter quelques  personnes pour
> voir ce qu'il en est du wifi.

effectivement ça serait utile. j'ai déjà envoyé deux emails pour
demander plus d'infos sur la place disponible pour qu'on se pose nous
et nos machines et j'ai demandé des infos sur la connectivité réseau
et si je peux brancher une borne wifi pour faire pont entre le 802.11b
et le réseau local mais aucune réponse depuis trois jours...

j'ai surtout besoin de savoir combien de place on aura histoire de
préparer un plan d'installation des machines.

--
Gilbert Fernandes