Subject: Re: Rencontres mondiales du logiciel libre 2004
To: Pascal Cabaud <pc@eila.jussieu.fr>
From: Gilbert Fernandes <gilbertf@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 06/07/2004 10:15:57
> Deficit du aux posters. La, ca doit etre viable a ceci pres que vous
> vendrez probablement moins de CDs.

ba j'avais commandé un drapeau de 5x3 mètres avec notre logo en gros
dessus mais il est arrivé deux semaines après la fin des RMLL 2003
(super..) + les 100 CDs sont arrivés un mois après (ils auraient du
arriver un mois avant mais nos amis de la Poste ont perdu le colis
alors qu'il mesurait plus de 40 cm de large sous forme de cube - sont
balèses eux pour perdre les trucs..).

sur place j'avais photocopié en couleur des posters A4 vers A3 et là
déjà les gens venaient plus mais bon, faut des machines si possibles
exotiques, des trucs à acheter (faut que je trouve des peluches BSD à
commander pour en apporter he he) pour attirer nos amis les pinguins
et les ramener sur la sainte voie du BSD : amen.

bon pour l'instant ya que moi et manu. Vous voulez pas venir ? Hein ?

Pff.. :o)

--
Gilbert Fernandes