Subject: Rencontres mondiales du logiciel libre 2004
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Gilbert Fernandes <gilbertf@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 06/06/2004 22:18:06
mooo

je serais present aux RMLL 2004 qui auront lieu a Bordeaux, du 6 au 10
juillet 2004. j'aimerais savoir si parmi vous des gens veulent venir
aider a tenir un stand NetBSD :)

il faut etre au moins deux car faut garder le stand pendant que le/les
autres vont manger au resto universitaire. on peut monter des machines
sous NetBSD et inviter les gens a nous amener des machines (portables
ou fixes) qu'on leur installe sous NetBSD.

je n'ai pas encore sa reponse mais peut etre qu'Emmanuel Dreyfus sera
present : on devrait acheter quoi qu'il en soit un bon paquet
d'exemplaires de son bouquin pour les vendre sur place :)

je ramene, si on fait le stand, un shuttle ss51g (p4 2.6 ghz, 1 go
ram) sous NetBSD-current, ecran plat, clavier, souris et une jolie
config sous X. la machine dispose d'un graveur si on doit graver sur
place des CD pour les gens a la demande. j'aurais aussi un gros
drapeau blanc avec le logo NetBSD a placer en fond, et des affiches au
format A3. le shuttle est tout petit (1/3 de PC en hauteur, voire
moins et moitie moins profond) donc ca laisse de la place pour
d'autres machines.

si vous voulez/pouvez venir il faut aller s'enregistrer sur le site :

lsm.abul.org

c'est environ 50 euro pour une semaine pour se faire loger en chambre
individuelle universitaire (draps fournis) et a peu pres autant pour
les repas donc 90 a 100 euros environ (cela depend de ce que vous
selectionnez). apres faut rajouter les frais de transport aller/retour
:)

ca serait sympa de venir nombreux, de proposer des trucs BSD a la
vente (la derniere fois on avait contacte Wasabi mais on n'a jamais eu
de reponse - pourtant c'etait Niels Provos qui avait demande pour
nous!). on pourrait donc acheter des bouquins BSD, des T-shirt et des
peluches pour les vendre sur place. si on fait un benefice on pourrait
ensuite faire un cheque et l'envoyer a la fondation NetBSD :D

merci de poster ici vos reponses et discutons du stand que nous
pouvons proposer !

                         (__)   moo ! RMLL ! moo !
                         (oo)  /
                   ^^    ^^