Subject: Re : - - - - -- - - -
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Bertrand Pasquettier <alun_george@hotmail.com>
List: regional-fr
Date: 03/24/2004 15:17:44
----------------200403241517470000009579

C'est bien ce que je pensais pour les élections, les
gens se sont retournés vers la gauche après les avoir
foutu dehors y'a 2 ans à coup de pied au Q...

Mais bon que veux tu, d'un côté ils ont la mémoire
courte et semblent oublier toutes les magouilles et
scandales du PS, et de l'autre ils ont mis au pouvoir
y'a 2 ans les pires voleurs que la France ait connu.
J'irai même jusqu'à te dire que Jacouille CHICHI est
un dictateur !

Je n'arrive pas comprendre comment les gens peuvent
encore voter pour ceux qui ont mis la France en quasi
dernière position économique en Europe.

On est devenu la lanterne rouge en tant
qu'implantation de l'islam en Europe. Maintenant faut
pas s'étonner qu'ils construisent des mosquées à tout
bout de champ pour ces gens qui ne sont là que pour
profiter de la sécu.
Bref a+
Bertrand

----------------200403241517470000009579--