Subject: Re: t-shirts, posters etc.
To: Serge Basterot <serge.basterot@free.fr>
From: Gilbert Fernandes <gilbertf@netbsd-fr.org>
List: regional-fr
Date: 02/26/2004 23:56:53
On Thu, Feb 26, 2004 at 09:06:33PM +0100, Serge Basterot wrote:

> Mais dis-donc Gilbert t'as pas des relations bien placées ? ;-) Tu
> pourrais pas m'avoir une bombe sympa ? Je suis sûr que là je ferai
> un tabac !

ba ma copine doit encore avoir les numeros
des manequins mais elles bossent pas gratuitement :)

ma copine peut concevoir des vetements, elle est
styliste apres tout, mais le latex ou le cuir ca
demande beaucoup de boulot, faut decouper/coudre
aux proportions (ya des astuces pour ajuster au
besoin) et ca coute cher en matiere premiere :)

dans les modeles presentes y'avait une robe
noire avec de la dentelle sur le dos qui permet
de voir.. euh.. de voir ce qui faut et ca a eu
un franc succes. la meme en rouge avec une bomba
latina ca le ferait :D

--
Gilbert Fernandes