Subject: clavier en foutoir sous X
To: None <regional-fr@netbsd.org>
From: Serge Basterot <serge.basterot@free.fr>
List: regional-fr
Date: 02/03/2004 22:56:26
Bonsoir,

J'ai enfin  r=E9ussi =E0 faire marcher  X avec le chipset  VIA KM400 (mais
seulement  en 800x600,  pour l'instant,  le  driver via  =E9tant un  peu
capricieux de par sa jeunesse). Cool.

Ce qui  l'est moins c'est l'=E9tat  du clavier sous X.  Aucune touche ne
marche  directement.  Mais  j'arrive  =E0  afficher  des  caract=E8res  en
utilisant une combinaison de touches =E0 base de Ctrl + touche, bien que
ces caract=E8res n'aient aucun rapport avec la touche appuy=E9e. J'ai tant
bien  que mal  r=E9ussi  =E0  lancer xev  qui  affiche  des NoSymbol  pour
beaucoup de touches, les F[1-12] ont  toutes le m=EAme keycode (134). Et
pourtant apr=E8s  un xmodmap -pke la  table affich=E9e semble tout  =E0 fait
correcte (je l'ai compar=E9e avec une autre table pc105 =E9quivalente). Je
n'y comprends rien de rien.

Auriez-vous eu affaire =E0 un tel comportement ? Une piste ?

Merci d'avance,

--=20
Serj