Subject: Re: ftp et telnet
To: None <regional-fr@NetBSD.org>
From: PINELLI Thierry SGAP Marseille <thierry.pinelli@interieur.gouv.fr>
List: regional-fr
Date: 01/16/2004 08:53:17
On 15 Jan 2004 at 23:37, Philippe BERNARD wrote:

> Re-bonsoir,
> Je ne parviens pas non plus à me connecter avec "telnet":

et ping ? il pingue ?
telnet localhost ?
ftp localhost ?

> $ telnet pop.free.fr 110 --> Pas de réponse...
> Je suis vraiment perdu car parallèlement à NetBSD 1.6.1, j'ai installé
> FreeBSD 5.1: avec ce dernier, pas de problème d'utilisation de "ftp"
> ni de "telnet".

Il faudrait peut-être poster la configuration du réseau, résultat des
commandes ifconfig, route ainsi que celle du resolver.

Voir aussi si ipfilter ne ferait pas un peu trop sont travail.

Je n'ai pas encore installé de NetBSD, mais je connais suffisament
FreeBi (depuis la 2.2.5) pour proposer quelques suggestions.

> Merci pour votre aide.

Pas de koi.