Subject: Re: comment configurer un modem adsl usb eci ?
To: None <rploix@sirius.gsi.fr>
From: Aidan Kehoe <kehoea@parhasard.net>
List: port-i386
Date: 04/04/2003 11:22:24
 Ar an 3ú lá de mí 4, scríobh rploix@sirius.gsi.fr :

 > bonjour, je voudrais installer un systeme netbsd 1.6 sur mon pc.  je
 > dispose d'un modem adsl usb de marque eci provenant de chez
 > club-internet.  il marche tres bien sous windows xp.  ne sachant comment
 > faire ma configuration pour netbsd, je fais appel a vos connaissances.
 > merci d'avance.  Ric.

Si tu branches le modem avant de faire démarrer le PC, est-ce que tu vois
des messages (peut-être avec dmesg(8)) qui louent un péripherique nommé
uhci0? Si oui, on peut espérer de le faire tourner sous NetBSD assez
convenablement; si non, t'as une bonne occasion pour apprendre comment
écrire un pilote :-)

Voir http://eciadsl.flashtux.org/ pour quelques infos sur le pilote Linux;
tu peut le télécharger et regarder le code source pour voir comment il
fonctionne.

By the way, the vast majority of the people in this forum don't speak
French, and and all of them can at least read English. Make the effort to
post in English, and you'll probably get a better response. There are
Francophone BSD fora available, too; try news:fr.comp.os.bsd, for one.

--
"I have heard the swelling cry of the English speaking peoples of the
world, and it tells me their cause is served best by flaming the few