Subject: CONFIDENTIEL
To: solo_noudo@latinmail.com <solo_noudo@latinmail.com>
From: solange Noudolo <solo_noudo@latinmail.com>
List: pkgsrc-users
Date: 04/27/2007 16:17:36
--latinmail.com_ltwebml02.localdomain_191cf28d39f6a58a71eaaebd8b37f727

 =20
    Tres Cher ,

Je suis mlle NOUDOLO SOLANGE  la  fille de feu NOUDOLO REMI.

Je t =E9cris avec une confidence absolue premi=E8rementpour demander to=
n assistance pour transf=E9rer mon argent d une valeur  de (5 000 000 d=
e dollards us )qui actuellement se trouve dans le coffre fort d'une com=
pagnie de s=E9curit=E9 ici en Abidjan dans votre pays jusqu'=E0 mon arr=
iv=E9e chez vous. mon seul espoir actuellement est en toi et en la boit=
ed=E9pos=E9 dans la compagnie de s=E9curit=E9.

Avant la mort de mon p=E9re le mardi 09 novembre 2004 dans un h=F4pital=
 priv=E9 ici =E0 Abidjan il ma secr=E8tement appel=E9 de c=F4t=E9 ,moi =
et mon petit frere David et m'a revel=E9 qu'il a la somme de (5 000 000=
 de dollards us ) dans une compagnie de securit=E9 ici =E0 Abidjan, et =
que je suis son heritiere .

Il m=92a =E9galement expliqu=E9 que c'=E9tait en raison de cette riches=
se qu'il a =E9t=E9 agress=E9 et battu et quil es sur et certain que se =
sont  des proches du clan presidentiel . il ma conseill=E9 que je devra=
is chercher un associ=E9 ou une associ=E9e  =E9tranger dans un pays de
mon choix o=F9 je transf=E9rerai cet argent et l'emploierai dans le but=
 d'investir dans la gestion de
biens immobiliers ou la gestion d'h=F4tel.=20

A cet effet, je sollicite humblement votre assistance dans le sens suiv=
ant :

1- m'aider =E0 faire sortir la boite de la compagnie de s=E9curit=E9 co=
mme CO- b=E9n=E9ficiaire pour transf=E9rer cet argent en votre nom  dan=
s votre pays pour un investissement lucratif  avec vous comme principal=
 acteur.

2- Le plus important c'est que la compagnie de S=E9curit=E9 ne conna=EE=
t pas le contenu exact de la boite parce quil la d=E9clar=E9 comme rich=
esses familiales.=20
3- Tous les documents relatifs au d=E9p=F4ts sont avec moi dans mon cof=
fre a la maison.=20
4- Pour ton assistance, je te c=E9derai 20% de cet argent pour vos effo=
rts et votre assistance.
5- Enfin je tes prie de garder cette transaction strictement confidenti=
el.=20

Merci et que Dieu vous b=E9nisse pour votre assistance =E0 notre =E9gar=
d.=20

Tr=E8s sinc=E8rement

Solange

D=EDa de la Madre: Convierte su d=EDa en algo muy especial http://pan.s=
tarmedia.com/especiales/diadelamadre07/
--latinmail.com_ltwebml02.localdomain_191cf28d39f6a58a71eaaebd8b37f727--