Subject: Re: [netbsd-docs-fr]Nouveau site NetBSD-fr + goodies
To: netbsd-fr <netbsd-docs-fr@guinness.cs.stevens-tech.edu>
From: iMil <imil@home.imil.net>
List: netbsd-docs-fr
Date: 10/28/2002 12:59:35

Salut Jean-Baptiste

> Bravo cela commence =E0 prendre forme et en plus c'est d=E9primant on voi=
> tout ce qui nous reste =E0 traduire ; ma seule remarque n=E9gative sera q=
ue
> le code de couleur clair/clair n'est pas assez contrast=E9 =E0 mon go=FBt=
, &
> semble moins lisible qu'un  clair/fonc=E9 (comme sur
> http://www.gcu-squad.org :) ... )

je trouvais =E7a joli :) ceci dit =E7a peut effectivement donner mal au cr=
=E2ne
apres quelques minutes, si tout le monde suit je peux modifier le css et
foncer un peu les liens.

> PS: beau travail imil, mais pourquoi ne pas mettre un lien vers bien
> m=E9rit=E9 vers gcu-squad  , berceau de toutes les astuces ?

Merci pour les compliments ;)
Pour le lien, pourquoi pas oui, mais je voulais pas qu'on prenne =E7a pour
de l'auto-promo. Je le rajouterai p'tet plus tard.

Petit add-on, les astuces et les digests sont d=E9sormais postables par mai=
directement =E0, respectivement :

astuces@netbsd-fr.org
et
digest@netbsd-fr.org

Suivant le format suivant pour les astuces:
<Titre>
<Auteur>
<Date>

<texte de l'astuce>

Une moulinette parse le mail, l'ins=E8re dans un repertoire en attente de
mod=E9ration et pr=E9viens les mod=E9rateurs. Il me reste a ecrire une peti=
te
interface simple de mod=E9ration accessible par tous les acteurs de
netbsd-fr.

Encore un point, quelqun ici peut-il tester le site avec IE et me dire si
le rendu est convenable ?

Encore merci pour vos encouragements,

+++

iMil <imil@home.imil.net>                                                 _