Subject: Re: [netbsd-docs-fr]Nouveau site NetBSD-fr + goodies
To: iMil <imil@home.imil.net>
From: Jean-Baptiste <philobsd@free.fr>
List: netbsd-docs-fr
Date: 10/28/2002 03:14:39
Le dimanche, 27 oct 2002, =E0 15:41 Europe/Paris, iMil a =E9crit :

> Je pense n'avoir rien oubli=E9, n'h=E9sitez pas =E0 faire vos =
remarques sur=20
> la
> liste.

Bravo cela commence =E0 prendre forme et en plus c'est d=E9primant on =
voit=20
tout ce qui nous reste =E0 traduire ; ma seule remarque n=E9gative sera =
que=20
le code de couleur clair/clair n'est pas assez contrast=E9 =E0 mon go=FBt,=
 &=20
semble moins lisible qu'un  clair/fonc=E9 (comme sur=20
http://www.gcu-squad.org :) ... )

Bien entendu c'est juste au moment o=F9 je vire ma derni=E8re partition=20=

NetBSD, celle de mon iBook, pour y mettre une Debian (le NetBSD/macppc=20=

est en retrait par rapport =E0 la concurrence : une seule console=20
virtuelle lente, etc.. mais surtout j'ai besoin de l'UTF-8 en console=20
pour afficher du fran=E7ais/grec ancien sous emacs ( mais ma vie.. on=20
s'en f...) ) c'est dommage apr=E8s de longs mois sur NetBSD/x86 j'avais=20=

mes habitudes...

Je n'aurais gu=E8re de temps avant fin novembre pour des traductions =
mais=20
je suis disponible pour les relectures d'ici l=E0...Je vais juste, avec=20=

l'accord de Guillain bien s=FBr, revoir le guide dont il manque quelques=20=

rubriques par rapport =E0 la version anglaise & qui contient une ou deux=20=

coquilles qui ne sont pas pass=E9es =E0 la moulinette orthographique.

Jean-Baptiste

PS: beau travail imil, mais pourquoi ne pas mettre un lien vers bien=20
m=E9rit=E9 vers gcu-squad  , berceau de toutes les astuces ?=