Subject: Re: [Fwd: [netbsd-docs-fr]Re: NetBSD WWW feedback from
To: Gilbert Fernandes <gilbertf@posse-press.com>
From: Adrien Auzanneau <ada@dokidenki.com>
List: netbsd-docs-fr
Date: 10/15/2002 11:35:43
On Tue, 2002-10-15 at 10:51, Gilbert Fernandes wrote:
=20
[...]

> Je dois poster un email =E0 chaque fois que je mets quelque
> chose =E0 jour, ou bien le site dispose d'une sorte de NCVS
> qui transmet =E0 tous les changements apport=E9s et =E0 quel
> fichiers ?
Tu r=E9cup une doc, tu bosses dessus. Puis tu envois le doc a la ML, qq1
la relit. Il te renvoi toujours par email son .diff, tu approuves ou non
ses corrections. Puis tu envois tjs par mail a Guillain ton .list
d=E9finitif. Il se chargera de l'uploader. (commit)
=20

>=20
> Ba j'aimerais surtout savoir comment t=E9l=E9charger la
> version actuelle des pages fr de NetBSD, traduire
> et ensuite comment je mets =E0 jour : j'uploade en=20
> ftp vers le site NetBSD ou bien on lui poste les
> pages =E0 jour via CVS et il s'occupe du reste ?

Nous utilisons CVS pour r=E9cup=E9rer les sources de la documentation NetBS=
depuis le serveur: anoncvs.netbsd.org

Tout d'abord, il vous faut d=E9finir la variable CVSROOT:

# setenv CVSROOT :pserver:anoncvs@anoncvs.netbsd.org:/cvsroot

Pour =E9viter tout futur soucis de login, faites:

# touch ~/.cvspass

Vous maintenant vous logger au serveur CVS:

# cvs login A l'invite, tapper le mot de passe: anoncvs

Aller dans votre r=E9pertoire de travail, puis r=E9cup=E9rer les sources. I=
vous faudra environ 50Mo d'espace disque disponible.

# cvs checkout htdocs

Tout le reste ce fait par mail.
Le jour ou l'on sera plus nombreux alors on r=E9fl=E9chira a se faire un cv=
rien que pour l'equipe de trad francophone.

@+

--=20
Adrien Auzanneau
http://www.netbsd-fr.org/
gpg: C369 AFBB 3A95 4F89 1534 FE64 AB64 E069 6FD6 7F64