Subject: Re: [netbsd-docs-fr]Nouveau site web.
To: None <netbsd-docs-fr@guinness.cs.stevens-tech.edu>
From: Nicolas Cartron <nc@ncartron.com>
List: netbsd-docs-fr
Date: 09/26/2002 21:31:58
> Je suis convaincu que nous ne sommes pas que 3 (lecteurs de cette ML)  a
> utiliser NetBSD en France.
> Bref ne tournons plus autour du pot ;)
>
> Je viens d'acquérir le domaine: netbsd-fr.org
> J'ai commencé a faire quelques pages pour le site: www.netbsd-fr.org
> Rien n'est encore définitif, c'est une maquette en développement.

hello,

marrant j'avais failli acquérir ledit site il y a quelques semaines ! :p
bon plus sérieusement je peux si tu le souhaites héberger les DNS
primaires et/ou secondaires à mon boulot, c'est un hébergeur assez costaud,
Agarik. (www.agarik.com)

Au niveau mail/http je déménage lundi, j'aurais une net2 chez Nerim,
qui marche plus que bien. Je vais hoster mon site perso, ainsi que le
site francophone sur Squirrelmail dont je m'occupe sur ce serveur, qui ne
fera que du web et du mail. A priori machine pas trop dégueu, ca sera un
duron 700 avec 512 Mo de ram, et un freebsd 4.6.2 voire la 4.7 si elle est
sortie d'ici là.
Si vous voulez voir un peu à quoi ça ressemble, allez voir
http://www.cristal-asso.com, site de la JE de mon école, qui tourne sur
la meme config -Net2 Nerim- , FreeB 4.6.2, 256 Ram, PII 400, web & mail.

Voili, si vous êtes intéressé, ca me pose pas de problème.

++ !

--
Nicolas CARTRON