Subject: [netbsd-docs-fr]Bienvenue Nicolas ! :)
To: Nicolas Cartron <nc@ncartron.com>
From: Adrien Auzanneau <ada@dokidenki.com>
List: netbsd-docs-fr
Date: 09/25/2002 10:52:05
On Wed, Sep 25, 2002 at 10:00:11AM +0200, Nicolas Cartron wrote:
-> > Que deux... bha oui, comme ca c'est plus simple.

-> en fait on va dire 2 et demi :p
-> je peux m'y mettre aussi, le truc c'est que je n'ai pas pris le temps
-> de regarder la procédure pour traduire, donc si une bonne âme peut
-> m'expliquer ça rapidos, les outils utilisés, ...
-> je peux en faire aussi, ca ira plus vite à 3 :)
->

Bonjour Nicolas,

Je n'ai pas vraiment fait de document propre pour expliquer comment
participer aux traductions francophones.
Tu peux toutefois jetter un coup d'oeuil sur :

	http://netbsd.darksnow.org/

Après reste a savoir si tu as assez de temps pour te "lancer" dans des
traductions ou si tu ne préfères pas trop t'engager car tu sais que tu
es très chargé ces temps si. Dans ce cas, tu peux juste relire les
documents. C'est moins long mais tout aussi important (si ce n'est
plus). D'autant plus qu'un relecteur est tjs qq1 de précieux. :)

A partir de ce que tu as lu sur le site précédent, si tu as des
questions, n'hésite pas.

Avant de commencer quelque chose n'oublit pas le plus important:
 Prévenir les autres en envoyant un mail sur cette ML.

:)

Bienvenue.

Bonne journée.

--
Adrien Auzanneau
gpg: C369 AFBB 3A95 4F89 1534 FE64 AB64 E069 6FD6 7F64