Subject: [netbsd-docs-fr]On en est ou ?
To: NetBSD-FR <netbsd-docs-fr@guinness.cs.stevens-tech.edu>
From: Adrien Auzanneau <ada@dokidenki.com>
List: netbsd-docs-fr
Date: 09/24/2002 12:14:03
--r5Pyd7+fXNt84Ff3

Bonjour,

Apr=E8s trois mois d'absences, je suis content d'avoir retrouv=E9 du temps
libre pour continuer les traducs que je devais faire.

A l'heure actuelle j'ai fini: htdocs/fr/Documentation/bootcd.list
			      htdocs/fr/Documentation/compat.list

J'ai attaqu=E9
htdocs/fr/Documentation/network/pppoe/index.list

Il me faudrait des Re-lecteurs.

Je ne sais pas trop comment on pourrait s'organiser. Nous ne sommes pas
tr=E8s nombreux ;)

Si qq1 a une id=E9e pour mettre en place un syst=E8me plus efficace
d'echange de nos travaux au moins pour les relires.
D=E9finir une "hi=E9rarchie" avec un "responsable" a qui nous
transmettrions nos travaux, et une fois "valid=E9" il les donnerai a=20
Jan Schaumann pour upload cvs.

Je trouve pas ca bien que chacun envoi ces travaux a Jan, car en m=EAme
temps on ne sait pas trop ce qui a =E9t=E9 fini, ou ce qui est toujours en
cours.

Je vais essay=E9 de prendre contact avec des traducteurs francophones
d'autres projets (debian, openbsd...) pour avoir des astuces.

Je vais en discuter par mail avec Jan pour voir si il a de bonnes
methodes a nous donner pour s'organiser. Vu l'efficacit=E9e de l'equipe de
traduction allemande.... ;)

Voir aussi ce qu'il en est de leur CVS.

Bonne journ=E9e.

PS: Si qq1 a un Thinkpad T30 qu'il m'envoye un ptit mail ;)
    Si qq1 est int=E9ress=E9 par les EuroBSDCON 2002
    (http://www.eurobsdcon2002.org/) idem :)

--=20
Adrien Auzanneau
Unix & Network Administrator.
gpg: C369 AFBB 3A95 4F89 1534 FE64 AB64 E069 6FD6 7F64

--r5Pyd7+fXNt84Ff3

--r5Pyd7+fXNt84Ff3--