Subject: Re: [netbsd-docs-fr]participation
To: NetBSD-FR <netbsd-docs-fr@cs.stevens-tech.edu>
From: ADrien Auzanneau <ada@darksnow.org>
List: netbsd-docs-fr
Date: 06/12/2002 00:01:53
Le Mar 11/06/2002 =E0 15:23, iMil a =E9crit :

>=20
>=20
> Salut la liste,
Salut,
=20
> suite =E0 une discussion avec ada, je propose mon aide =E0 la traduction
> fran=E7aise du site / de la documentation NetBSD.
ada , ada c'est marrant j'ai deja entendu ce pseudo qq part :o)

> Existe-t-il une task-list ou une affectation officielle des repertoires /
> documents fonction des personnes ? je pose cette question pour etre bien
> certain de ne pas entammer la traduction d'un document d=E9ja en traiteme=
nt.
> D'autre part, y-a-t-il un ordre particulier d'urgence dans les
> traductions, i.e. un repertoire plutot qu'un autre ?

Alors, vu que l'organisation se cr=E9 ptit a ptit,=20
on se repartit le travail entre nous.
Guillaim bosse sur les mauvais liens sur les pages et reflechit aux man
pages, moi j'avais 4 documents a reprendre (modifs syntax, plus mise a
jour) car les traductions existantes sont plutot anciennes.
Le plus simple ds un premier temps, dans la mesure ou iMil et moi meme
nous voyons courrement sur irc.openprojects.net #netbsd, c'est qu'on
bosse "ensemble".
J'entend par la que l'on r=E9partisse le taff entre nous deux, puis qu'on
se l'echange pour relecture.

> Enfin, la page d'information d'ada ne mentionne pas =E0 qui l'on doit
> envoyer les pages traduites, doit-on commiter =E0 un endroit pr=E9cis ou
> quelqun s'occuppe-t-il de centraliser les traductions ?

Une fois les pages traduites, re, re, re et re re lus et verifi=E9s, on
les envois par mails a un responsable des projets de traduction qui lui
s'occupera du commit cvs. Il n'y a depuis peu plus de cvs pour les
trads.

> Navr=E9 de vous harceler ainsi de questions mais je veux etre sur de ne p=
as
> faire n'importe quoi ;)

COUUUPPPAAABBBBLLLLEEEE!!!!!

> A bientot,
=20
... sur irc.openprojects.net #netbsd

=20
--=20
ADrien Auzanneau=20
gpg:  C369 AFBB 3A95 4F89 1534  FE64 AB64 E069 6FD6 7F64