Subject: Re: [netbsd-docs-fr] MaJ du site francais
To: NetBSD-FR <netbsd-docs-fr@cs.stevens-tech.edu>
From: ADrien Auzanneau <ada@darksnow.org>
List: netbsd-docs-fr
Date: 06/04/2002 00:27:01
Bonsoir,

Le Ven 31/05/2002 =E0 15:45, Guillain a =E9crit :

>=20
> Excellent. Bon point de d=E9part.
> Pour ma part, je ne trouve pas tr=E8s lisible l'=E9criture grise ou bleue=
 sur fond noir... ;)

oui, c'etait le "theme" par default de mes pages perso...
J'ai fais qq modifs.
La page est accessible directement via:

http://netbsd.darksnow.org/

Si tu as des id=E9es ou suggestions....
Je pensse faire un tableau expliquant ce sur quoi nous travaillons
actuellement. Comme ca on sait ce que fait l'autre.
Dans la mesure ou nous sommes que deux pour le moment ce n'est pas
urgent ;o)

J'ai presque fini bootcd.list  que j'ai repris completement=20
(qq corrections, modifications depuis la version qui avait =E9t=E9 faites +
les accents.)

Je soumettrais les 4 documents en une seul fois avec en plus les deux
ptits scipt que je t'avais envoy=E9 (j'ai corrig=E9 la faute ;o)

J'essaye de me trouver une ptite heure tous les soirs , c'est chaud ;(

Si tout ce passe bien une grosse partie aura =E9t=E9 termin=E9 (et v=E9rifi=
=E9
bien sur sinon ca compte pas) pour la fin de semaine.

Si tu utilise gnupg je serai int=E9r=E9ss=E9 de connaitre ton fingerprint.

J'habites Lyon si un jour tu passes dans le coin previens moi :)
(histoire de ce boire une ptite mousse et de signer nos fingerprint :)

@ bient=F4t.

PS: j'arrive a me concentrer et a relire mes trads a la recherche de
fautes, mais je suis pas pret de relire mes mails ... ;o)

--=20
ADrien Auzanneau=20
gpg:  C369 AFBB 3A95 4F89 1534  FE64 AB64 E069 6FD6 7F64