Subject: Re: comment configurer un modem adsl usb eci ?
To: None <rploix@sirius.gsi.fr>
From: =?ISO-8859-1?Q?Erik_=C4ngg=E5rd?= <erik.anggard@packetfront.com>
List: tech-net
Date: 04/04/2003 00:04:33
Salut Ric,
Je ne pense pas qu'il y a beacoup de gens sur cette liste qui parlent
francais. Peut-etre vous devriez essayer encore en anglais. Je ne
connais pas les trucs usb tres bien, mais vous pouvez commencer par
consulter la page "man" pour usb et aussi celles de aue, cue, kue et
url. Si votre modem est supporté par un de ces drivers il devrait
fonctionner. Essayez la commande "usbdevs -d" et aussi "ifconfig -a".
/Erik